Contact

Si vous souhaitez entrer en contact avec l'association,
envoyez un e-mail en cliquant ici

Si vous souhaitez vous inscrire à la liste diffusion,
cliquez ici

A Gauche

Recevez chaque semaine dans votre boite au lettre, A Gauche, un hebdomadaire argumenté pour analyser l'actualité.

agauche.jpg

Abonnement pour un an: 29€
BP 7 - 91301 MASSY Cedex
Si vous souhaitez bénéficier d'une offre gratuite d'essai de 4 numéros,
écrivez à Frédérique DUMONT

Images

Recommander

W3C

  • Flux RSS des articles

Qui sommes nous ?

"Pour la République sociale" est une association qui regroupe des militants issus de divers horizons de la gauche.

Elle se fixe comme objectif l’élaboration d’un projet politique capable de refonder une alternative de gauche à la domination matérielle et culturelle du capitalisme de notre époque.

Ouverte à celles et ceux qui se reconnaissent dans sa déclaration de présentation elle entend contribuer ainsi à une nouvelle union des gauches.

Ses modes d’action sont l’élaboration collective, la formation, l’action militante et l’éducation populaire.

PRS édite une revue.

PRS a été fondée le 31 mai 2004 à l’initiative de Jean-Luc Mélenchon.

Mardi 4 décembre 2007 2 04 /12 /2007 22:28
- Publié dans : Communiqué
Photo-Nicolas.jpg

Notre camarade Nicolas Voisin, maire-adjoint de la ville de Montreuil, participe à une mission d'observation électorale au Venezuela. Vous pouvez suivre ses impressions sur son blog http://nicolas.voisin.over-blog.fr/ .

"Chavez vient de poser la seule question qui vaille d’être posée : comment se fait-il qu’un an à peine après son élection, la droite l’emporte contre le
Venezuela.gif projet constitutionnel qui était pourtant inscrit dans son programme de campagne présidentielle ? Il vient de démontrer qu’avec un peu plus de 4 millions de voix, la droite l’emporte avec le Non, sans progresser par rapport au vote de 2006, alors que le Oui perd parce que près de 3 millions de voix acquises l’an dernier sur le nom de Chavez font défaut au Oui ce soir… C’est effectivement cela que nos camarades vont devoir méditer, et le Président de la République a eu le courage de l’expliquer en direct à la télévision."
Retour à l'accueil
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus